Appréhender la continuité des programmes
3 documents
Comment articuler plus efficacement les apprentissages de première et de terminale dans l’objectif du bac ?
Comment articuler plus efficacement les apprentissages de première et de terminale dans l’objectif du bac ? Proposé par le GT Lycée Maurice Genevoix (Montrouge) - (2024)
(PDF - 44.8 ko)
Progressivité, consolidation et continuité de l’apprentissage des notions et des mécanismes de base, pour une bonne maîtrise en terminale.
Progressivité, consolidation et continuité de l’apprentissage des notions et des mécanismes de base, pour une bonne maîtrise en terminale. C’est-à-dire :
– les notions et mécanismes qui ne figurent pas explicitement dans les OA mais qui sont nécessaires pour le comprendre ;
– les éléments qui sont présents en seconde et en Terminale mais pas en Première
Proposé par le GT Lycée Galilée, Gennevilliers
(2024)
(PDF - 34.4 ko)
Lecture du programme de terminale et articulation avec les programmes de première et de seconde
Lecture du programme de terminale et articulation avec les programmes de première et de seconde. Proposé par le GT Lycée Blaise Pascal - Orsay. (2024
(PDF - 100.6 ko)